Kaïdoz : La mer autrement.

déc 2, 2006   //   by Benoit (Boatiful)   //   Actualités  //  6 Comments

Découverte de ce deuxième jour, le superbe et tres novateur nouveau concept de voilier : le Kaïdoz. Sur une carène signée Fauroux, l’équipe de kaïdoz plaisance réalise ici un voilier de 31 pieds doté d’un système astucieux d’arceaux permettant au mouillage de recouvrir l’ensemble du pont mais également en navigation! De plus, les matériaux choisis et les aménagements sont de grande qualité.

Nous vous invitons à découvrir leur site internet : Kaïdoz.

MAJ : Découvrez notre article complet sur le Kaïdoz 31 et Kaïdoz plaisance sur Boatiful !

6 Comments

  • après lecture de votre présentation du Kaïdoz 31 il me paraît important de préciser que la structure gonflable du Kaïdoz s’utilise pour protéger l’équipage du soleil de la pluie et du vent en navigation et pas uniquement au mouillage.
    Je vous serai reconaissant de bien vouloir dorénavent communiquer des informations confirmées par les concepteurs du 31

    l’équipe de Kaïdoz

  • j’ai vu votre bateau au salon génial je ne l’ai pas visiter il y avait du monde et je n’ai pas pu revenir j’aimerai conaitre les prix, votre présentatrice m’a remis une doc assez complette sauf les prix veuillez me les faire parvenirs s’il vous plait merci

  • Monsieur j’ai fait passer le message à l’équipe Kaidoz, car malheureusement ce n’est pas Netocean et Boatiful qui construisent ce tres beau voilier!

  • Le KAÏDOZ 31 EST EN CE MOMENT AU GRAND PAVOIS DE LA ROCHELLE PONTON 14 PLACE 19 IL EST GRANDIOSE SUPERBE MAGNIFIQUE !
    GENIAL… IL FAUT ALLER SUR LE SITE http://www.kaidoz.com COMMUNIQUE DE PRESSE et article de presse VOILE MAGAZINE à consulter sur ce site en un seul clic!
    Bravo à toute cette équipe de folie (emmanuelle beauchard jean-louis berthomieu sont de sacrés concepteurs futuristes qui vont changer les choses dans le monde de la voile, merci! il était temps!)
    Vous faites bien d’en parler. Ne les perdez pas de vue. Ca va chauffer ! Ils vont mettre le feu!
    Manu

  • Une équipe pas comme les autres que celle de KAÏDOZ Plaisance !
    Au salon nautique du Grand Pavois en ce moment…j’en reviens et je suis décidé, j’achète.
    Le cockpit de 14 m2 habitable sur un 9.44 m du délire ce voilier du futur! en plus il est beau, design et pas du tout comme tous les autres qui sont pas vraiment sympas…je suis surpris par leur talent. Ces gens là naviguent, y a pas de doutes!! en plus ils savent faire la fête entre copains avec des enfants à bord…sécurité assurée à bord. Que du plaisir leur concept.Leur site est bien en plus…et sobre. Des gens simples et compétents dans ce monde de la voile. Il ne manquait plus que ça. Je veux en essayer un. j’ai pris rendez_vous. On va s’éclater! J.B

  • Bonjour à tous,
    concernant le kaidoz des articles les concernant sont dispos sur boatiful et boatiful-people :

    http://www.boatiful.com/public/b...
    http://www.boatiful-people.com/s...

    Bonne lecture!

Leave a comment