Truc 12 ft….le roi des dériveurs !

déc 7, 2006   //   by Benoit (Boatiful)   //   Nautisme  //  8 Comments

Je vous en ai déjà un peu parlé mais voici le dernier né d’un jeune architecte italien (Marco Croci): le Truc 12 Pieds. Il comble à la fois mes envies d’un petit dériveur solitaire sportif et mon gout pour le design et les beaux objets. En effet, il est réalisé avec des appendices en carbone, des bancs en acajou et un pont en teck…Comme sur les vrais yachts. Bref un régal pour les yeux et surement pour le skipper. On est bien loin de mon petit Vaurien en bois de 1968…

Plus d’infos sur le site de Crus Yachts.

A lire : La présentation complète du Truc 12 ft sur Boatiful

8 Comments

  • Vraiment splendide ce petit dériveur on dirait un mini wally!

  • Très beau petit dériveur !

    J’aimerais savoir si par hasard vous avez eu l’occasion de voir le dernier cata de lagoon, avec son moteur électrique ? Et si c’est le cas, ce que vous en avez pensé…

  • On vous prépare justement un petit billet sur le Lagoon electrique pour les prochains jours…

  • bonjour,
    je suis sur la rochelle, demain je met mon truc a l’o et oui celui du salon et sur aytrée "catshop marine," et disponible pour y faire un essai……..
    nota: le safran et la derive ne son pas en carbone seulement le gréement pour le moment…..
    a pluche sylvain

  • Salut Benoit,
    C’est marrant, je l’avaus aussi remarqué au salon et mettais promis d’en faire un poste sur TendanceBleue. C’est vrai qu’il est superbe. Comme quoi le minimalisme n’est pas l’ennemi de la beauté. A plus

  • En plus, l’équipe de Catshop Marine qui le distribue en France est vraiment sympa si jamais vous voulez l’essayer !

  • "l’équipe de Catshop Marine qui le distribue en France est vraiment sympa "
    WARNING!! les gros lourds de vendeurs font leur pub à 2 sous sur les forums en pensant qu’on les reconnaîtrai pas, c’est triste…

  • ce petit bateau me rappelle une jouet!!! si petite, si cgarmante, et s’est tres etonnent qu’elle peux travailler! mais Marco Croci est guillard! bravo

Leave a comment