L’année commence bien !

jan 9, 2007   //   by Benoit (Boatiful)   //   Notre petite entreprise  //  7 Comments

Il y a quelque temps et grâce à Henri, nous avons posé notre candidature au concours organisé par l’agence de Samuel Chéné : Créanetwork. En plus de présenter l’ensemble de nos projets pour 2007 et nous leur avions présenté en détails le concept de Boatiful et le cadre de nos activités chez NetOcéan.

Aujourd’hui, les résultats sont tombés et sur 45 dossiers : nous avons la seconde place!!!!!

Nous avons gagné une nouvelle charte graphique pour le blog de NetOcéan ! On est super contents d’autant plus que le temps passant nous nous rendions compte de la nécessité de redonner un coup de jeune à ce blog fait uniquement par nos petites mains.

Encore un grand merci à toute l’équipe de Créanetwork et au jury du concours, pour cette initiative et pour notre sélection !
Bravo à la société Train d’union, représentée par Virgile Rault pour sa victoire !

7 Comments

  • Entre vainqueurs on peut continuer à se féliciter… Il y a quelque chose de prémonitoire dans ces récompenses. De mémoire nous étions tous les deux à réagir sur le blog de Samuel sur ce concours. J’avais même salué le design très sympa de boatiful. Encore bravo à vous! A bientôt!

  • Je te remercie Virgile, effectivement je me rappelle avoir commenté sur le blog de Samuel à propos de ce concours, qui je pense s’inscrit bien pour nous comme pour Créa Network dans un esprit de jeunes entrepreneurs dynamiques. A bientôt et bonne continuation pour Trait D’union!

  • super ! c’était une très bonne idée ce concours, et c’est motivant pour vous de gagner. Félicitations !

  • c’est clair c’est super motivant surtout que ce blog avait vraiment besoin d’un coup de jeune !

  • Bon l’année commence plutôt bien pour vous. Je suis impatient de voir le résultat de cette refonte de NetOcean.

  • C’est cool ça, les deux premiers sont deux projets que je surveille depuis un moment…
    Félicitations a vous tous dans tous les cas !

  • Domi > Effectivement comme petit cadeau c’est plutot super! Moi aussi je suis impatient de voir le résultat, si vous avez des idées, n’hésitez pas à nous en faire part !
    Cédric > Merci, des que le nouveau Netocéan est la, on pourrait peut etre se rencontrer sur Toulouse, enfin !

Leave a comment