Cap Fémina : 4 Net-Entrepreneuses !

jan 25, 2007   //   by Benoit (Boatiful)   //   E-Commerce  //  No Comments

www.cap-femina.comRencontrée par l’intermédiaire de Viadeo, Anne SEGERS est à la base de la création avec trois autres jeunes femmes du site e-commerce : Cap Fémina. Ces 4 « Net-entrepreneuses » ont lancé un site marchand autour de quatre univers : Bien-être, Décoration, Cuisine et Jardin. Mais plus que la sympathie que je peux avoir pour d’autres e-commercants, c’est la charte de Cap Fémina que je trouve très intéressante car elle se situe dans la même ligne directrice que la philosophie d’entreprise que nous avons et que nous souhaitons garder chez NetOcéan.
Voici les grands points de cette charte :
* Les produits sont testés par leurs soins ;
* Respect l’environnement et de la personne fabricants les produits;
* Sélection de produit engagée, infos claires et précises ;
* Non à une guerre des prix permettant ainsi de travailler en confiance avec de petits producteurs

Au final, elles vous proposent un site e-commerce novateur qui, en plus d’une démarche d’achat classique, vous fait adhérer à une philosophie d’achat et de consommation engagée. Après le e-commerce de proximité, voici donc le e-commerce militant et engagé comme facteur de différenciation.
L’entretien que j’ai eu avec Anne, nous a conforté dans nos idées de développement pour Boatiful et nous vous préparons quelques nouveautés pour les semaines à venir !
A découvrir donc le site : Cap-Fémina et son équipe !
www.cap-femina.com

Leave a comment