Des skis Alinghi !

jan 30, 2007   //   by Benoit (Boatiful)   //   Nautisme  //  3 Comments

photo : Stöckli Alinghi, Defender de la 32e America’s Cup, a lancé une paire de skis en édition limitée ( 1000 exemplaires). Stöckli ( le fabricant) a travaillé en étroite collaboration avec Ernesto Bertarelli et un de ses amis proches, le « meilleur skieur Freeride du siècle » Dominique Perret pour produire en édition limitée une paire de skis de haut niveau conçus pour la poudreuse et le hors-piste. Pour pouvoir ainsi glisser sur la neige fraiche avec des skis Alinghi, il vous faudra quand même débourser près de 720€.

A découvrir sur : Ride the planets , très beau site e-commerce spécialisé.


3 Comments

  • Du merchandising dans le milieu de la voile et de cette qualité la, ça fait réver. Je me demande quand on pourra voir ça en France. Je pense qu’on dirait que c’est trop prétentieux…
    Je trouve ça d’autant plus sympa qu’il laisse des traces dans d’autres disciplines que la voile: c’est là qu’lis sont forts chez Alinghhi.
    Je sais qu’ils avaient déjà fait ça avec des vélos de course en carbone: la classe…

  • Juste pour ajouter que je trouve le blog canon, sobre, classe et très explicite. Bravo!

  • Bonjour Alex, effectivement Alinghi sont vraiment tres forts en terme de merchandising et de communication. Je te remercie pour tes compliments, on avait un peu marre aussi de ne jamais voir des actus comme celle-ci sur le seul grand magazine nautique de la TV française…Alors on se fait plaisir sur ce blog et sur Boatiful ! A bientot!

Leave a comment