Maud Fontenoy : Elle est arrivée !

mar 14, 2007   //   by Benoit (Boatiful)   //   Nautisme  //  7 Comments

Après 151 jours de mer, un tour du monde à l’envers, un corps usé et fatigué, un bateau nettement diminué…Maud Fontenoy devrait couper la ligne d’arrivée aujourd’hui et toucher terre ( La Réunion) demain.
Maud Fontenoy
Je suis à la fois impressionné et super content pour elle, car c’est réellement un exploit qu’elle vient d’accomplir, et son courage et sa ténacité sont au dessus de la moyenne ! Mais je suis un peu triste également car Maud est de notre aventure depuis le début sur Boatiful. En effet, depuis le lancement de Boatiful, nous vous y faisons partager ses aventures au travers de nos articles, nos images et même quelques vidéos. Bref, avec la Velux 5 Oceans, la course de Maud Fontenoy était une source d’information importante pour nous. Tous les matins lire les Communiqués de presse, écouter les vacations radio et préparer les visuels afin de vous écrire quelques petits articles…tout cela va un peu me manquer…Maud, tu vas nous manquer !
Crédits photos : Richard Bouet/AFP

MAJ : Ca y est, elle a franchi la ligne d’arrivée !

7 Comments

  • Ce matin, j’ai attrapé un metro (le journal) ou elle est en couverture. J’ai immédiatement pensé à ce blog que j’allais surement venir visité ce matin, et voilà c’est fait !!! Bonne journée !

  • Benoit > eheh ! Merci, ça fait plaisir de voir que la voile est associée aussi rapidement à notre blog ! C’est un peu le rush ici ce matin, maud devrait couper la ligne en début d’aprem et donc pas mal d’articles à paraitre sur Boatiful !

  • écoute, c’est pareil pour moi, je ne suis pas branchée nautisme, mais dès que entendu parler d’elle hier soir, j’ai pensé à boatiful!

  • Merci Julie ! J’ai pensé également à toi après avoir lu une pub pour le salon du marché éthique…

  • Idem j’ai tout de suite pensé à toi et me voilà…

    Chapeau en tout cas !

  • Sincères felicitations super courageuse gros bisous

  • Elle est incroyable cette fille !

Leave a comment