Petite semaine…

avr 11, 2007   //   by Benoit (Boatiful)   //   Notre petite entreprise  //  6 Comments

Après une semaine intense ( Louis Vuitton Act 13 et nouveau design pour le blog) et un week-end de déconnection complète, j’ai un peu de mal à m’y remettre. Néanmoins je vous prépare deux petites surprises dont une samedi pour fêter comme il se doit la première année d’existence de NetOcéan.
A suivre…

6 Comments

  • Non c’est trop je t’assure, nous inviter tous sur un yatch pour une grosse fête, on ne peut décemment pas accepter :-)

  • hehe ! cela aurait été avec plaisir d’organiser un soirée Boatiful sur yacht ! Mais avant, il faudrait que mes chers petits clients visiteurs nous passent un peu plus de commandes ! ;-)

  • Putain, un an !

    Au fait, t’as pas eu mon commentaire sur le post d’hier ?

  • Ben non, t’as pas eu mon commentaire. Je mettai des liens vers des images que j’ai faite pour toi :

    Je serai pas vexé si elles ne t’intéressent pas mais voilà ce que je pense être une bannière "artistique" et plus dans le ton.

    farm1.static.flickr.com/2…

    farm1.static.flickr.com/2…

  • Effectivement tes images sont super sympas…Le probleme c’est qu’il me faut trouver des images libres de droits ou bien utiliser mes prôpres photos ( ce qui rend desuite la chose moins artistique !).
    Je pense de plus en plus que je vais essayer de trouver une application pour rendre aléatoire l’image du header…En tout cas merci encore pour ces petits liens!

  • De rien : les images ont été pompées sur un site d’un amateur de nautisme. M’étonnerait qu’il te fasse un procès, d’autant que la première image (le ponton) est une toute petite section de la photo d’origine et très remaniée (par ailleurs, rien ne t’empêche de demander son autorisation si tu veux être méga réglo). Mate qd même le lien d’origine : http://www.pbase.com/debetencour... et essaie de retrouver la photo…

    Pour le côté aléatoire du header, c’est méga simple et je l’avais fait sur mon blog il y a un an (ensuite, j’ai remanié le graphisme et ça a sauté). C’est méga simple et je te le fais quand tu veux, finger in the nose (a priori). Suffit d’un tout petit script dans le fichier CSS (et le convertir en PHP).

Leave a comment