Un éternel recommencement

juin 1, 2007   //   by Benoit (Boatiful)   //   E-Commerce  //  2 Comments

Alors que certains pensent jeter l’éponge, d’autres se lancent dans cette folle aventure de la création d’une boutique en ligne. Cette semaine, on a le blues chez Madripoor de Lulu Les Chocolats ( Courage ! ) et on est tout content chez Julie de Made In Ethic ( Bravo Julie et toute l’équipe ).

A découvrir donc :

  • Made In Ethic : Boutique en ligne de vêtements fabriqués dans le respect du commerce équitable.

2 Comments

  • Hi, c’est bien que tu fasse ce genre de billet pas pour le lien sur made in éthic (enfin si) mais surtout à propos de Madripoor car c’est une phase importante pour elle, ça donne un éclairage différent de la réalité des modestes e-commerçants. on sort du tout est beau, tout est rose et je suis sûr que c’est utile à tous ce qui se lancent (moi la première) et ceux qui veulent tenter l’aventure. merci

  • Tu as bien raison Julie, le Ecommerce est un secteur aussi difficile que les autres même s’il bénéficie de barrières à l’entrée moins importantes. Au final, c’est la création d’entreprise qui n’est pas si évidente…et par conséquent il y a aussi des sites ecommerces en difficulté, comme dans le commerce offline.

Leave a comment