Suivre l’America’s Cup en direct sur Second Life !

juin 26, 2007   //   by Benoit (Boatiful)   //   Web 2.0  //  7 Comments

J’ai trouvé comment suivre la coupe de l’América en direct et gratuitement !

En effet, vous pouvez suivre en direct sur l’ile d’Alcatel-Lucent le flux en live de AmericasCupAnywhere avec la radio en anglais en prime. Alors certes, il faut être connecté à Second Life et il faut un bon PC pour faire tourner tout cela mais c’est assez génial de discuter avec d’autres passionnés de la régate en cours, comme finalement dans un yacht club international ! Second Life est décidément de plus en plus impressionnant dans les créations que l’on peut y découvrir, et encore je ne m’intéresse qu’au nautisme et aux bateaux dans Second Life !

Je ne suis pas arrivé à faire de capture vidéo de la scène…Alors si certains d’entres vous savent comment faire ?!

Moi j’y retourne, le départ a été retardé pour cause de vent…;-) Promis, résumé demain sur Boatiful !

7 Comments

  • Excellent, je vais tester ça demain à la reprise surtout que la régate risque d’être assez tendu à 2-2. Rdv donc demain sur SL (c’est quoi ton pseudo sur SL ?)

  • Ah ça c’est certain : ça va être tendu. Depuis le début de cette finale, les régates sont vraiment passionnantes. Je vais essayer de venir demain pour la regarder avec toi, mon pseudo SL : SkipperBenoit Lane. Avis aux amateurs !

  • Intéressante expérience. T’es vraiment un geek. Je me suis permis de parler de toi car je pense être aussi gravement atteint que toi, j’ai ouvert un page twitter pour commenter les régates… A lire ici : http://www.tribormat.fr/post/200...

  • Deviens pas trop accro à second life. Je ne sais pas si le Leclerc accepte les paiements en Linden… :D

  • tu as raison Newtoon, ce monde virtuel a véritablement un coté addictif…Il faut que je fasse attention…:-)

  • Excellent cette expérience de Second Life, vivement que l’on puisse survoler les régates en 3D avec le son de l’intérieur. La techno existe, il reste plus que la volonté.

  • C ‘est sur cela serait terrible…il manque peut être aussi un peu d’argent et un public en face…

Leave a comment