Un peu de rêve avec le Rivarama

août 2, 2007   //   by Benoit (Boatiful)   //   Nautisme  //  7 Comments

En ce moment, c’est vraiment le calme plat…Je pense que cela va durer quelques jours encore…peut être jusqu’au 20 Aout.
Pour faire rêver un peu les malchanceux qui bossent en ce moment, je vais essayer de vous faire découvrir quelques uns de mes bateaux préférés.

Pour commencer en beauté, voici une des dernières créations du chantier Riva : Le Rivarama.

RivaRama
Certes on est dans le domaine de l’inaccessible pour le plaisancier moyen ( un peu plus de 800 000 euros HT pour un 44 pieds )…mais quel bonheur de voir ses bateaux avec toujours autant de classe qu’à l’époque des célèbres Riva Aquarama ou le Riva Ariston.
Et pour démontrer encore une fois la force de communication du chantier italien : faites un tour sur leur site internet.

Crédits photos : Chantier Riva

7 Comments

  • C’est pile poil le budget que je me suis fixé pour construire mon gymnase.. Si t’en as tombé du camion, tu m’en mets un de coté !!! :o )

  • Pas de problème Benoit ;-)

  • Je ne suis pas certain du modèle, mais il ressemble fort aux deux que j’ai vu la semaine dernière, dans le port de Monaco.

    Ils étaient d’ailleurs entourés de leurs petits frères (une bonne dizaine), tous aussi beaux les uns que les autres ! Cela donne vraiment envie d’adopter un petit :-)

  • Je dirais plutôt un Riva Rivale pour la photo du bateau en entier (52 pieds et donc encore plus cher que le Rivarama…) , mais bon, c’est quand même un superbe bateau

  • Et moi je dirais que tu as raison…et que par conséquent tu n’es pas vraiment un amateur ;-) et merci pour la précision, je vais aller vérifier mes dossiers de photos sur les Rivas

  • Si tu aimes ce genre de coque, le Spyder du Cantieri di Sarnico devrait te plaire (si tu ne le connais pas déjà). En plus il est hyper bon marché par rapport au Rivarama, il est à 540000 euros pour un 43 pieds, c’est donné !

  • En effet c’est un beau bateau aussi mais je préfere quand meme le rivarama :)

Leave a comment