Ecommercants : Annoncez sur la Newsletter de Boatiful

sept 3, 2007   //   by Benoit (Boatiful)   //   E-Commerce  //  11 Comments

Il y a quelques temps que cela me trotte dans la tête et maintenant que j’ai une newsletter un peu plus pro, cela devient possible. Voilà ce que j’aimerai vous proposer : Vous êtes ecommercants, vous éditez une newsletter pour vos clients et vous souhaitez annoncer auprès d’une clientèle de qualité…alors je vous offre un emplacement de qualité dans notre prochaine Newsletter (image ou logo d’environ 180*60 plus une ligne de présentation par exemple) dans un espace réservé  » Découvrez nos partenaires « .

Bien entendu, l’idée serait un échange d’espace avec d’autres ecommercants sans avoir à travailler avec un régie ou un prestataire extérieur, juste en se réservant le droit de choisir le site que j’ai envie de mettre en avant auprès de mes clients et de mes abonnés. Pour ce premier test, j’offre un espace publicitaire ( Image+texte) à deux ecommercants.

Qu’est ce que vous en pensez ?
Y-t-il un ecommercant que cela intéresse ?

11 Comments

  • je ne suis pas sûre dans l’état actuel des choses (chez moi) que nos clients soient les mêmes, mais l’idée est plutôt sympa : )

  • Comme tu le sais, cette collaboration m’intéresse même si nos cibles sont aussi a priori …

  • Je suis d’accord avec vous sur les cibles, mais cela peut quand nous permettre de nous faire un peu connaitre mutuellement auprès de cyber-acheteurs. Et en même temps, cela ne nous demande pas beaucoup de temps à mettre en place.
    Newtoon > je te réserve une place sur la prochaine newsletter de Boatiful; en échange d’une place sur ta prochaine newsletter ?

  • Bonne idée.

    Ca nous intéresse !!. Dès qu’on aura validé le template de notre newsletter.

  • Euh sinon chez boatiful vous faites pas des gilets de sauvetage pour créateurs surbookés ?

  • Ok Jarvik, tenez-moi au courant quand vous serez prêts.
    Pour les gilets, tu peux faire un tour dans notre rayon sécurité en mer : c’est le top du top !

  • Bon pour ce premier test je vous propose Newtoon et ‘Dette de faire un essai ?

  • on a deja fait ce genre de chose entre e-commerçants lyonnais
    c’est une bonne initiative

    tu diffuse sur une base de combien ?

  • Ah là, je ne fais pas le poids face à ta base Daniel…Mais bon, si tu insistes vraiment je suis d’accord pour faire un échange de lien dans nos newsletters respectives ! ;-)

  • qui peut le plus peut le moins
    j’ai deja fait plusieurs echanges avec des boutiques peu connues

    pas de souci ;-)

  • Daniel > Alors là pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle ! ;-) Je te contacte après les salons de Cannes et la Rochelle, d’ici une quinzaine de jours si ça te vas ?

Leave a comment