Je suis tout seul !

sept 24, 2007   //   by Benoit (Boatiful)   //   Notre petite entreprise  //  4 Comments

Dure reprise ce matin !
Jean Baptiste et Caroline qui étaient avec nous depuis 3 mois ont terminé leurs stages vendredi dernier. Du coup, je me retrouve bien seul ce matin et il va falloir s’organiser. Entre les nouveaux produits, le blog de Boatiful, la vente privée de demain, la préparation du grand salon nautique de Paris pour décembre…Bref beaucoup de choses à faire.
Je m’étais habitué à travailler en équipe, à planifier et organiser nos différentes actions mises en places pendant les 3 derniers mois. Alors si vous connaissez quelqu’un ou si vous cherchez un stage dans le ecommerce, n’hésitez pas à lire et postuler à nos deux offres de stages en cliquant ici.

La rochelle

4 Comments

  • COURAGE !!!!!!

  • Là période risque d’etre dure pour trouver des stagiaires mais d’ici quelques mois ca va pleuvoir sur toulouse!

    Bon courage benoit, j’ai vu que l’info avait pas mal tourné pour la vente SL de demain, j’espère qu’il y aura du monde!!

    PS : quel plaisir de voir la mer tous les jours…

  • Moi aussi j’espère que tout va bien se passer demain !

    Profites bien de la mer et du soleil, tu l’as bien mérité. J’espère que le maillot ne va pas trop mal ;-)

  • J’ai sorti le maillot hier pour aller a la plage mais bon… trop de vent du coup j’ai été démotivé donc je l’ai pas essayé dans l’eau mais en tout cas il est super confortable!

    Delphine le trouve "parfait meme s’il manque un peu de couleur" enfin en meme temps si bmw oracle faisait des produits bariolés ca serait plus bwm oracle !

    Merci beaucoup en tout cas pour ces cadeaux, la polaire est aussi super confortable :)

Leave a comment