Thomas Coville et nouveau design

juil 16, 2008   //   by Benoit (Boatiful)   //   Nautisme  //  1 Comment

Copyright - sodebo voileThomas Coville est un skipper que j’aime bien. Toujours sympathique, pro et avec un team plutôt performant : pour preuve, il vient de remporter hier le record de la traversée de l’Atlantique Nord en solitaire sur son Trimaran Sodeb’O. Et pourtant ce n’était pas gagné d’avance. On se souvient de la fin prématurée de sa dernière tentative de tour du monde en solitaire…même Monsieur Joyon salue la performance du marin.

D’un point de vue plus marketing, Thomas Coville et son team font bien les choses en nous permettant de suivre par vidéos, sons et images quasiment en direct toutes les aventures du marin et de son bateau. A l’image de Franck Cammas et Groupama Voile, le team Sodeb’O voile est aussi performant et à l’écoute de nos besoins de journalistes pour nos actualités nautiques que de blogueur pour le blog de Boatiful.

Au fait, vous pensez quoi du nouveau design de Boatiful People ?

1 Comment

  • Nous tous sont heureux que Thomas Coville ait battu le record de la Traversée de l’Atlantique Nord. Sodeb’O a franchi la ligne d’arrivée ce matin à 9 heures 17 minutes et 40 secondes, avec un temps de 5 jours, 19 heures, 29 minutes et 20 secondes. Thomas Coville et Sodeb’O s’emparent du record de traversée de l’océan Atlantique Nord en solitaire, détenu par Francis Joyon depuis 2005.
    Bonne continuation a Tomas!

Leave a comment