Monsieur Golf : Une réussite régionale

jan 14, 2009   //   by Benoit (Boatiful)   //   E-Commerce  //  3 Comments

Créée en 2004 par Frédéric Azuelos (spécialiste Marketing et Internet) et Olivier Doan (pro de golf depuis plus de 15 ans), MonsieurGolf est devenu, en l’espace de 4 ans, la référence internet du golf en France. Un chiffre d’affaire et un nombre de visiteurs en augmentation constante de plus de 20% par an permettent aujourd’hui à ce site de se positionner comme un acteur majeur du monde du golf.

Un catalogue riche, des fiches produits détaillées, des délais assurés, les agréments des plus grandes marques (Callaway, Adidas, TaylorMade, Mizuno, Cleveland…) en font le proshop idéal de tout golfeur.

L’ergonomie du site et quelques unes de ses petites applications nous avaient séduits, lors de la rédaction du cahier des charges de Boatiful. « A ce jour, nous connaissons parfaitement le marché du golf et d’internet, nous nous attachons désormais à développer une gamme de services destinée à permettre à nos visiteurs de pouvoir, en un seul clic, obtenir les informations qu’il recherche. Nos prix sont inférieurs de 10 à 50% à ceux pratiqués dans les boutiques traditionnelles, ce qui fait aujourd’hui de MonsieurGolf le webstore golf de référence ! » confie Frédéric, le Directeur Général de Monsieur Golf.

Voilà un intervenant, la société est basée à Albi, qui pourrait être intéressant pour un futur dîner des E-Entrepreneurs Toulousains.

3 Comments

  • Super site. Belle progression.

    Le design est vraiment super classe et le catalogue impressionnant.

    Et d’ailleurs c’est quand la prochaine réunion des e-entrepreneurs hein ?

  • A l’époque, j’avais flashé sur le Mister Golf qui avec chaque produit te donnait les conseils et astuces pour leur meilleure utilisation. Pour le dîner, on est en train de monter cela pour la fin mi-Février, toujours partant ?

  • Hey, le progrès est parvenu à un terrain de golf. C’est une très bonne décision et la sentence.

Leave a comment