Boatiful premier sur la F1 !

mar 28, 2009   //   by Benoit (Boatiful)   //   Boatiful  //  5 Comments

Grosse news ce matin ! Alors que les actualités et les annonces de sponsoring se font de plus en plus rares dans le milieu nautique, voilà que notre fournisseur principal de vêtements marins Henri Lloyd nous a annoncé qu’ils étaient partenaires officiels d’une écurie de F1. Jusqu’à là on se dit que c’est bien sympa mais pas forcement synonyme de grosse retombées médiatiques pour la marque. Sauf que ce matin, je lis que la pôle est réalisée par Jenson Button, l’un des deux pilotes de Brawn GP racing justement sponsorisé par Henri Lloyd !

Henri Lloyd F1

Du coup, on va devoir se mettre à la F1, et j’espère que l’on pourra vous proposer rapidement une sélection de vêtements Henri Lloyd aux couleurs de l’écurie F1 Brawn GP.

5 Comments

  • Qu’est ce qu’ils vont faire en f1 ? oO

  • J’en sais trop rien…Je pense qu’ils avaient besoin d’un plus grand visibilité et que réaliser vêtements techniques pour l’écurie s’était pas si difficille ! Apres sur le positionnement marketing de l’opération, je suis d’accord avec toi c’est pas tres logique…
    Au final entre Brawn GP, Bernard Stamm et Team Origin : Henri lloyd sont les spécialistes de la haute technicité ou des F1 des mers ou pas !

  • Si cela peut vous faire augmenter quelques commandes, pourquoi pas!

  • C’est sur que cela pourrait nous ramener quelques nouveaux clients, le seul problème c’est que je vais devoir suivre la F1 !!

  • Suivre la F1… ah oui, dur dur ! :-D

Leave a comment